vendredi 20 juillet 2018

Le Trophée des Champions Des médaillés olympiques se mobilisent à Serre-Ponçon pour l’association ELA



Le Trophée des Champions
Des médaillés olympiques se mobilisent à Serre-Ponçon pour l’association ELA



Le 28 et 29 juillet, le Ski Club Nautique de Serre-Ponçon, présidée par Marie Martinod, multiple médaillée olympique en ski half-pipe organise le Trophée des Champions, un rassemblement de grands sportifs et célébrités au profit de l’association ELA qui lutte contre les leucodystrophies.

Le rassemblement débutera par une grande soirée publique et ouverte à tous le 28 juillet à partir de 19h à la Paillote du Lac, baie du Foreston sur la route du Sauze du Lac, où le public pourra rencontrer les athlètes et personnalités et durant laquelle une partie des bénéfices sera reversée à l’association ELA.

Le lendemain, au Ski Club Nautique de la Baie de Chanteloube, à partir de 14h, des démonstrations sportives et des séances de dédicace seront au programme. Tout le monde pourra profiter de cette après-midi de rencontres et d’échanges, et notamment les enfants des clubs de sports de la région qui y sont invités.

Ce sera également l’occasion pour l’association de mettre en avant le jeune Erouan, atteint de leucodystrophie et qui fêtera le 30 juillet prochain ses 18 ans.

Seront présents cette année au côté de Marie Martinod, Présidente du club, des champions du monde, olympique et paralympique :
  • Murielle Hurtis, championne du monde 4X100m et médaillée Olympique au 4X100M avec son compagnon Vincent Parisi, champion du monde JU-JITSU
  • Pierre Vaultier, le double champion olympique de snowboard cross
  • Yohann Taberlet, champion du monde de handi ski assis
  • Delphine Le Sausse, multiple championne du monde de handi ski nautique
  • Anthony Chalençon, médaillé paralympique en ski de fond

Et plusieurs autres mais aussi des personnalités comme Léa François, comédienne dans la série « Plus belle la vie » et d’autres noms encore à confirmer.








OFFICE DE TOURISME DE SERRE-PONÇON
Suivez nous sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire