mercredi 5 février 2020

Alerte Job de rêve : L'Office de Tourisme de Serre-Ponçon recrute le Capitain de son BOT (Bateau Office de Tourisme)



Alerte Job de rêve
L'Office de Tourisme de Serre-Ponçon recrute le Capitain de son BOT (Bateau Office de Tourisme)



Cet équipement faisant de l’Office de Tourisme de Serre-Ponçon, le premier office de tourisme naviguant au monde, renforce la politique d’accueil «hors les murs » de l’Office de Tourisme initiée il y a deux ans avec l’info-truck, un office de tourisme mobile qui sillonne le territoire. En complément de ses différents bureaux d’accueil touristiques et en réponse à l’évolution des comportements touristiques, l’Office de Tourisme se déplace à la rencontre des visiteurs là où ils se trouvent. Le BOT doit permettre d’aller à la rencontre des estivants et des plaisanciers présents sur et aux abords de la retenue de Serre-Ponçon.






Véritable job de rêve, le capitaine du BOT aura pour mission de naviguer sur le lac pour assurer la promotion des activités de la destination auprès des visiteurs, accompagner les médias lors des grands RDV ou encore faire découvrir l’offre lacustre aux partenaires de l’Office de Tourisme. Si une formation aux métiers du tourisme est un plus, elle ne sera pas forcément nécessaire, la personnalité étant un atout indéniable dans le profil recherché pour en faire un véritable VRP de la destination. Le permis plaisance option côtier et/ou eaux intérieures et/ou permis fluvial sera lui en revanche indispensable.

Retrouvez plus de détails sur cette offre d’emploi à l’adresse suivante : https://www.serreponcon-tourisme.com/alerte-job-de-reve/



OFFICE DE TOURISME DE SERRE-PONÇON
Suivez nous sur :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire